Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ZETA
Derniers commentaires
7 décembre 2006

collée à Maman

PA210047_editedPA210048_editedMa maman adorée a égaré l'appareil photo, donc en ce moment c'est pas évident d'actualiser le blog

Du coup, on pique celui de Mamie!!!

Je suis rentré dans le monde des adultes, j'ai eu mes premiers trucs de gonzesses. Papa et Maman ont tenté de me mettre une culotte, mais c'est chiant ses trucs!!!! On est tellement mieux la F...... à l'air.Par contre c'était dur car pas de canapé pendant 3 semaines.C'est enfin fini!!!

lLECHOUILLE à tous mes fans, je vous aime

Publicité
Commentaires
R
salut Zéta, moi c'est Ramses, je suis un boully de bientot 6 ans maintenant, je suis grand, pas vieux (ma mémére supporte pas bien que je grandisse si vite, elle trouve que le temps avec moi passe trop vite)!!! je voulais te dire que moi et ma mémére on a adoré ton blog, c'est super bien fait, tu pourras féliciter ton papa qui t'aide!je voulais te dire aussi que je te trouve très belle et à l'occaz j'irai bien boire une gamelle avec toi si ca te tente! bon je sais que tu as déjà eu un amoureux et que tu es une vraie femme,mais peut-etre qu'un jour j'aurai le droit à une ptite place dans ton coeur qui sait???allé je file je suis fatigué et mémére aussi, encore merci pour ce moment de détente sur ton blog, a bientot, Ramses (l'amoureux de bretagne)
A
super blog!!!! tro beau boubou jadoooooooooooooore!!!!!!!!!!!
N
super ton blog <br /> Zeta est à croquer <br /> Nanou
A
Trop beau ton blog !!! Elle est trop mimi ta bouledepoils !!! Tu peux aller voir mon blog a moi si tu veux !!! http://amoursdechiens.com
S
Coucou !<br /> Bravo pour ton blog qui est très sympa !<br /> Toi aussi découvre le mien je viens juste de mettre en ligne un nouvel article !<br /> Laisse moi tes impressions !<br /> Bisous.<br /> <br /> Stéphanie
la vie de ZETA
Publicité
Publicité