Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ZETA
Derniers commentaires
16 août 2009

Des news de DOUG !!!!

GetAttachment_1_GetAttachment_2_GetAttachment_3_2_GetAttachment_3_

De belles photos du beau DOUG. Vient vite nous voir, on serait extremement heureux!!!!

Voici le mail que Doug nous a envoyé :

Coucou c'est moi,

Alors comment allez-vous ? Bien j'espère.
Pour moi tout baigne. Vous avez vu les photos? plutôt beau gosse non?
Je meurs d'envi de vous voir. En septembre je viens essayer le nouveau canapé d'Olivier et de Sania à Paris. Peut-être nous verrons-nous?
En attendant une grosse léchouille à tous.
Doug

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! j'admire Zeta, nous avions un bouli de sa famille Aramis du domaine de beau rochas, qui nous aquitté cet été a notre plus grande tristesse.<br /> Vos boulis sont magnifiques, je viendrais régulièrement sur votre blog voir Zeta qui me rappelle mon doux bouli.
C
J'ai une petite réclamation a faire au propriétaire de ce site internet, certes fabuleux, mais incomplet!!!<br /> <br /> Mais où sont les photos de Doug à Paris????? Y aurait il un peu de laissé aller dans la mise a jour de ce site Greg???<br /> <br /> Je plaisante....Mais je compte sur toi pour nous montrer tout ca! <br /> <br /> Bisous et rendez vous sur le Ring demain!
N
OUAHHH! LE BEAU GOSSE...Mes maitres n'en reviennent pas de ta ressemblance avec moi!!sutout sur la photo ou tu fais dodo!<br /> A bientot fiston...si un jour tu passes en Bretagne passe me voir!!<br /> Arnold ton papa.
la vie de ZETA
Publicité
Publicité