Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ZETA
Derniers commentaires
20 novembre 2009

BoB, le nouveau mec de Zeta

Zeta a décidé de refaire sa vie avec BoB.

Après l' échec de son mariage avec Arnold , Zeta a retrouvé l'amour.

En effet, la relation entre Zeta et Arnold n'a pas marché car l'amour à distance n'est jamais évident. Se voir une fois par an ne les satisfaisaientpas, et ils ont décidé dun comun accord de se séparer. Mais ils souhaitent tout de me rester en contact et se revoir si possible.

De plus Arnold lui a été infidèle et Diego, Dolly , Doug et Darius auront donc des demi-freres lors de deux portées!

Voiçi le beau BoB

IMG_9437IMG_9457IMG_9460IMG_9476IMG_9477IMG_9481IMG_9488IMG_9493IMG_9495IMG_9501IMG_9486IMG_9478

Publicité
Commentaires
N
Coucou mon ex! content de voir que tout roule pour toi car moi je suis vraiment heureux aussi, j'ai enfin trouvée la bouledogue de ma vie et dès que je suis avec elle mon coeur s'emballe...elle est trop belle! Et ce coup ci c'est la bonne ! je lui passe la bague à la patte l'été prochain...<br /> je l'aime!! bisous aux enfants
N
BUENAS A TODOS !!<br /> Los amantes de esta raza tan especial como es bulldog frances,son preciosos y muy especiales,me a encantado esta pagina desde barcelona les mando un fantastico y cordial saludo y que sigan asi con todas sus victorias
C
Dolly, enfant de parents divorcés, placée en famille d'accueil depuis son plus jeune âge, a du mal a se remettre de cette terrible nouvelle...<br /> <br /> Bien sur, elle est rassurée de savoir que ses parents ont refait leur vie et sont heureux à présent, mais cette nouvelle la tout de même toute chambouler!<br /> <br /> En pleine crise d'ado, déçue par certaines réalités de la vie, Dolly ne croit plus en l'amour éternelle...<br /> <br /> Un désordre affectif tel, qu'elle se dit que le nouveau mec de sa mère est plutôt pas mal et qu'elle lui piquerait bien!!! :)<br /> <br /> Bon j'arrête, ca devient un peu limite!<br /> <br /> Arnold, je suis ravie de savoir que tu vas encore faire de magnifiques bébés et je t'envoie pleins de gros bisous!!!<br /> <br /> Zeta et Bob, toutes nos sincères félicitations, vous allez nous faire de sublimes bébés caille-fauves champions de France, j'en suis sure!<br /> <br /> Dolly est ravie à l'idée d'avoir de nouveaux frères et sœurs avec qui elle pourra se bastonner. Elle est déjà impatiente de les rencontrer!!! (ou de les croquer????)<br /> <br /> D'ailleurs nous espérons aussi lui faire faire une portée cette année!!! A nous aussi les joies de la maternité canine!!! des pipis-popo partout, des nuits pourries, etc...<br /> <br /> Bref, nous avons hâte!!!Il ne reste plus qu'a lui trouver un bel etalon :) Au moins aussi beau que Diego, Darius, Arnold et BoB!!! <br /> <br /> Ne t'en fais pas Zeta, elle ne va pas te piquer ton mec...Mais ca va pas être évident de trouver plus beau qu'eux!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille ZE-BO-DY!!!<br /> <br /> PS: Greg, on vient en Bretagne le weekend prochain, vous y serez toujours? Si oui, une petite ballade familiale s'impose!!! A bientôt
C
quel beau fiance !!!!!!<br /> felicitation ma ZETA lechouilles de BAHIA ET ELFIE
la vie de ZETA
Publicité
Publicité