Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ZETA
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Des news de DOUG

GetAttachment1GetAttachment3GetAttachment4GetAttachmentIMGP2282_1_Bonjour ensoleillé,
Ce matin je suis allé chez la véto (elle est mignone) elle m'a fait un vaccin (çà m'a fait mal)
et elle a dit que j'étais trop beau (on le savait).J'en profite pour faire parvenir des photos pour le pressbook de pap.
Tu vois j'ai deux lits à moi, mais j'ai déjà essayé tous ceux de la maison, même le canapé, avec le grand brun que tu connais pas, comme tu vois, je lui fais les doux yeux ou bien je le mors et ça marche.
Dans le jardin, je fais plein de rencontres, le cheval du voisin vient me voir ( de derrière le grillage)
et la vieille fille Buffy veut ma faire la bise, j'ai même mangé des figues.., mais il y a toujours un chaperon derrière moi, surtout que le moustachu n'a pas encore coupé l'heure, n'en parle pas car ça le met en rogne...
Je fais des bétises, j'ai même mangé un morceau du Bled, sur la conjugaison  des verbes.
Hier au soir on regardait le blog préféré avec les nouvelles et anciennes photos, le grand brun s'est mis à rire quand il a vu que mam ecrivait que j'étais calme, il a même ajouté "et bien du plaisir aux autres", je lui ai montré les dents, mais comme il m'a fait un bisou sur le front,...je suis resté calme. ... Puisque DOUG papoter toujours autant, il nous reste à vous dire :
BONNE VACANCES EN BRETAGNE, MEILLEURS SOUVENIRS, Amicalement Brigitte et JM

Publicité
Commentaires
N
Un enorme bisous de ton papa<br /> Arnold.
la vie de ZETA
Publicité
Publicité