Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ZETA
Derniers commentaires
17 novembre 2008

DOUG

doug1doug2doug3

QueLques photos de Doug. Il est vraiment magnifique et tellement affectueux. Il ne nous lâche jamais d'une semelle. Lorsque nous sommes obligés de le laisser seul il fait de petiites et grosses bêtises mais nous lui pardonnons vite. Il adore se coucher au soleil et sur le lit.

Amicalement,

Brigitte et Jean-Marie

DOUG tu es splendide.Rien a dire!!!

Publicité
Commentaires
S
lol bein moi aussi bébé mon maxou a fais des bétises des quil était seul le pire c avoir mangé des médicaments mais maintenant il va mieu et il a fini les bétises lol
N
Mon nono adorait aussi dormir dans mon coup et en se temps là... je supportais des ronflements lol
N
En effet, je me permets de vous dire que la description est vraiment l'identique de notre nono bébé... je pense que DOUG sera comme nono un vrai pot de colle mais si adorable...
la vie de ZETA
Publicité
Publicité