Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de ZETA
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Retrouvaille des chiots

IMGP6338IMGP6339IMGP6375IMGP6377IMGP6382IMGP6392IMGP6399IMGP6400IMGP6408IMGP6418

Superbe balade et retrouvailles avec les chiots.

Superbe entente entre eux.

Dolly tu es trop dure a prendre en photo. Tu l'aimes ton Darius!! Tu es trop trop belle

Darius arrete les croquette du Mc Do et arrete de piquer celle de Pitt!!!! Tu es somptueux

Diego tu as été très sage.Tu as rendu Bounty jalouse. Je crois que vous deux.............

Je n'ai qu'une chose a dire : BRAVO MA ZETA.

Vivement decembre et la prochaine balde, et qu'Aurelie soit là!!

Publicité
Commentaires
C
Il n'y pas que les chiens qui se sont régalés je pense...<br /> Il ne manquait que Doug malheureusement. Et Aurélie bien sur!<br /> Vivement la prochaine rencontre!!!
N
Comme vous avez grandit!!!<br /> En tous cas Darius c'est le choc quand on te voit en photo !! car on dirait qu'on nous a volé notre NONO sniff...tu es vraiment sa copie conforme...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Les parents d'ARNOLD le papa de cette magnifique tribu!
la vie de ZETA
Publicité
Publicité